Livraisons et retours

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse choisie lors de la commande (Point relais avec RDV, colissimo, Chronopost et/ou Chronopost International) qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Nanotech 974. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur à la réception du colis. IMPORTANT : si le colis et/ou la marchandise est endommagé(e), il faudra impérativement refuser le colis et porter la mention écrite "marchandise endommagée" sur le document transporteur avec photo à l'appui, pour pouvoir faire une demande de remboursement ensuite. Toute autre mention (par exemple "colis endommagé") ne pourra donner lieu à un remboursement. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent quarante cinq jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Delais de livraison

Les délais de livraison indicatifs sont :

  • Réunion : la livraison s'effectuera dans un délai compris entre 24 et 72h, sous réserve de disponibilité des produits et hors périodes de congés.
  • Autres destinations : 3 à 10 jours ouvrés au moins.

Retours

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité* d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra et l’échangera.
*Un produit non conforme est un produit abîmé ou cassé, constaté par le client au moment du déballage.
Un remboursement est également possible pour les produits conformes et non entamés (droit de rétractation de 14 jours après la date d'achat).
ATTENTION : aucun produit entamé ne sera remboursé.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante :

Nanotech 974
61 bis Chemin Gonneau
Villa 2
Bois de Nèfles
97411 SAINT PAUL

Ou par courriel à l'adresse suivante : adv@nanotech-974.re  dans le délai de trente jours de la livraison.
Les produits NanoProtection sont des produits techniques de traitement de surface. Avant toute utilisation sur une surface, les produits doivent impérativement être testés sur une petite surface non visible, afin de valider la compatibilité du produit avec la surface : bon fonctionnement du produit et non-modification de l'aspect esthétique de cette surface. Aucune réclamation ne sera possible si ce test n'a pas été réalisé en cas de mauvaise utilisation du produit. Cette mention est également stipulée dans les fiches techniques des produits téléchargeables sur notre boutique en ligne. Il est obligatoire de les consulter avant toute utilisation des produits, et plusieurs courriels de relance à ce sujet sont automatiquement envoyés après la commande.